Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous présentons le meilleur bar amaknien qui vient de déménager et rouvrir ses portes sur Frigost. Avec une carte bien garnie en bourpif et du kamalt en masse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de First-Arrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandracord
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de First-Arrow Empty
MessageSujet: Candidature de First-Arrow   Candidature de First-Arrow I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:40

Alors voici ce qu'il m'a envoyé par mp, je lui ai proposé de venir se présenter sur le forum je ne sais pas s'il le fera mais pour le moment voilà :

de First-Arrow :

Ok bien , pour faire bref Je vais sur mes 14 ans , je joue a dofus depuis 5 ans , je pensse être plutot mature pour mon âge , je cherche une guilde ayant un minimum d'ambiance , d'actif et de respect , j'aime bien rigoler , tout en ayant du respect , j'adore faire des sorties en guilde , s'il faut d'autre chose n'hesite pas a me demander .

C'est peu, c'est bref, on peut proposer une période d'essai ou de lui demander une présentation plus complète, même si je pense qu'il cherche de l'instantané et qu'il sera donc rapidement dans une guilde un peu moins regardante, donc voilà matière à discussion !
Revenir en haut Aller en bas
https://babylonlebar.forumactif.org
Kaisetto




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature de First-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Arrow   Candidature de First-Arrow I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Classe ?
Lvl ?
Motivations ?
Mono compte ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelween-coeur

Nelween-coeur


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : A la taverne !!!

Candidature de First-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Arrow   Candidature de First-Arrow I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:16

Sacri
du cercle 19x
un bon gars pvp/ava
Mono
a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisetto




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature de First-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Arrow   Candidature de First-Arrow I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:56

Oui pourquoi pas ^^
Dommage que ce soit pas lui qui viens ce vendre, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Djoker




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature de First-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Arrow   Candidature de First-Arrow I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:42

Oui, on peut proposer une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de First-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Arrow   Candidature de First-Arrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de First-Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: La Piste de Danse :: La Scène-
Sauter vers: